[L'Olympique lyonnais et ses partenaires]

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localisation Bibliothèque municipale de Lyon
technique 1 photographie numérique : couleur
historique A la veille du derby, l'OL a effectué une démonstration de force, non pas sur la pelouse mais sur le terrain économique. Avec l'arrivée de trois nouveaux partenaires privés, le club confirme son statut de poids lourd du football français. Le Sevent'h n'avait sans doute jamais accueilli une aussi belle brochette de décideurs. Le restaurant - détenu désormais par l'OL - était en effet le cadre d'une réunion de famille entre les principaux partenaires du club lyonnais. Autour de Jean-Michel Aulas, les représentants d'Abilis, d'Adidas, d'Infogrames, de Pathé, de Sodexho et des collectivités locales (municipalité, Grand Lyon, conseil général) se sont ainsi exprimés tour à tour pour marquer leur attachement à l'Olympique lyonnais. L'occasion pour le président de l'OL de se féliciter de l'apparition de trois nouveaux partenaires majeurs sur les maillots olympiens: Continental, UPC et Siemens. Trois sponsors puissants qui devraient ainsi permettre au club de renforcer son statut de poids lourds du football hexagonal, tant sur le plan sportif qu'économique. Source : "La force d'attraction de l'OL" / Pascal Auclair in Lyon Figaro, 5 septembre 2000, p.18.

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