4
  • Lyon. - Gare des Brotteaux
    [19..]

    Lyon. - Gare des Brotteaux

    Inscription(s) au recto : "36" ; "Lyon - Gare des Brotteaux" ; "Autrefois gare de Genève qui était restreinte au trafic avec la Suisse. La gare des Brotteaux, inaugurée en 1908 est l'une des plus belles de France et a été doté d'amples dégagements. Elle a fourni aux quartiers de la rive gauche du Rhône le débouché par voie ferrée qui leur manquait". Inscription(s au verso : "X. Goutagny, édit.,36, r. Victor Hugo, Lyon".
  • Lyon. - Parc de la Tête-d'Or, bords du lac
    [19..]

    Lyon. - Parc de la Tête-d'Or, bords du lac

    Inscription(s) sur l'image : "41" ; "Lyon ; Parc de la Tête d'Or, bords du lac"; "Le domaine de la Tête-d'Or appartenait au XVIe siècle à la famille Lambert. Les Jésuites en acquirent une partie en 1574, l'autre fut donnée à l'Hôtel-Dieu par Catherine Lambert, femme de Jacques de Villiers. Les échevins de Lyon achetèrent la part des Pères jésuites le 10 juin 1735 voir N° 40 à 45). Au verso : "X. Goutagny, édit., 36, r. Victor-Hugo, Lyon".
  • Lyon. - Parc de la Tête-d'Or. - Une panthère
    [19..]

    Lyon. - Parc de la Tête-d'Or. - Une panthère

    Inscription(s) sur l'image : "102" ; "Lyon ; Parc de la Tête-d'Or ; une panthère" ; "Le Parc possède cinq panthères : Diaro et Fanta données par le capitaine Pition : Nino et Ninette par M. Pochard. De ces dernières est née au Parc la jeune Olga. Leur nourriture se compose exclusivement de viande de cheval". Au verso : "X. Goutagny, édit., 36, rue Victor-Hugo, Lyon".
  • Lyon. - Parc de la Tête-d'Or. - Crocodiles
    [19..]

    Lyon. - Parc de la Tête-d'Or. - Crocodiles

    Inscription(s) sur l'image : "103". Au verso : "X. Goutagny, édit., 36, r. Victor-Hugo, Lyon".