Aller au contenu principal

45 Résultats.

Rechercher

  • Hollenstein Phototypo
  • Hollenstein Phototypo

Filtrer

par période

par catégorie

par caractère

par fonderie

par auteur

45
  • Alessandrini. Exemple  n° 1
    1972

    Alessandrini. Exemple n° 1

    Alessandrini, Jean-Antoine, 1942-
    Basé sur une forme modulaire (une spirale à deux centres), ce caractère géométrique et très typé «...
  • Black Boton. Exemple  n° 1
    1972

    Black Boton. Exemple n° 1

    Boton, Albert, 1932-
    Inspiré de la typographie Art Déco des années trente, les formes du Black Boton sont simplifiées...
  • Black Boton. Exemple  n° 2
    1972

    Black Boton. Exemple n° 2

    Boton, Albert, 1932-
    Inspiré de la typographie Art Déco des années trente, les formes du Black Boton sont simplifiées...
  • Cellini. Exemple  n° 1
    1974

    Cellini. Exemple n° 1

    Boton, Albert, 1932-
    Caractère de type didone aux courbes sages et classiques, le Cellini se rapproche néanmoins plus...
  • Cellini. Exemple  n° 2
    1974

    Cellini. Exemple n° 2

    Boton, Albert, 1932-
    Caractère de type didone aux courbes sages et classiques, le Cellini se rapproche néanmoins plus...
  • Cellini. Exemple  n° 3
    1974

    Cellini. Exemple n° 3

    Boton, Albert, 1932-
    Caractère de type didone aux courbes sages et classiques, le Cellini se rapproche néanmoins plus...
  • Cellini. Exemple  n° 4
    1974

    Cellini. Exemple n° 4

    Boton, Albert, 1932-
    Caractère de type didone aux courbes sages et classiques, le Cellini se rapproche néanmoins plus...
  • Cellini. Exemple  n° 5
    1974

    Cellini. Exemple n° 5

    Boton, Albert, 1932-
    Caractère de type didone aux courbes sages et classiques, le Cellini se rapproche néanmoins plus...
  • Cellini. Exemple  n° 6
    1974

    Cellini. Exemple n° 6

    Boton, Albert, 1932-
    Caractère de type didone aux courbes sages et classiques, le Cellini se rapproche néanmoins plus...
  • Eras. Exemple  n° 1
    1961

    Eras. Exemple n° 1

    Boton, Albert, 1932-
    La capitale romaine monumentale a eu une forte influence sur le travail d'Albert Boton. L'Eras,...
  • Eras. Exemple  n° 2
    1961

    Eras. Exemple n° 2

    Boton, Albert, 1932-
    La capitale romaine monumentale a eu une forte influence sur le travail d'Albert Boton. L'Eras,...
  • Eras. Exemple  n° 3
    1961

    Eras. Exemple n° 3

    Boton, Albert, 1932-
    La capitale romaine monumentale a eu une forte influence sur le travail d'Albert Boton. L'Eras,...
  • Eras. Exemple  n° 4
    1961

    Eras. Exemple n° 4

    Boton, Albert, 1932-
    La capitale romaine monumentale a eu une forte influence sur le travail d'Albert Boton. L'Eras,...
  • Eras. Exemple  n° 5
    1961

    Eras. Exemple n° 5

    Boton, Albert, 1932-
    La capitale romaine monumentale a eu une forte influence sur le travail d'Albert Boton. L'Eras,...
  • Eras. Exemple  n° 6
    1961

    Eras. Exemple n° 6

    Boton, Albert, 1932-
    La capitale romaine monumentale a eu une forte influence sur le travail d'Albert Boton. L'Eras,...
  • Eras. Exemple  n° 7
    1961

    Eras. Exemple n° 7

    Boton, Albert, 1932-
    La capitale romaine monumentale a eu une forte influence sur le travail d'Albert Boton. L'Eras,...
  • Guapo. Exemple  n° 1
    s.d.

    Guapo. Exemple n° 1

    Larcher, Jean, 1947-
    Les lettres capitales du Guapo sont déclinées dans une large quantité de styles. Néanmoins, il ne...
  • Guapo. Exemple  n° 2
    s.d.

    Guapo. Exemple n° 2

    Larcher, Jean, 1947-
    Les lettres capitales du Guapo sont déclinées dans une large quantité de styles. Néanmoins, il ne...
  • Guapo. Exemple  n° 3
    s.d.

    Guapo. Exemple n° 3

    Larcher, Jean, 1947-
    Les lettres capitales du Guapo sont déclinées dans une large quantité de styles. Néanmoins, il ne...
  • Guapo. Exemple  n° 4
    s.d.

    Guapo. Exemple n° 4

    Larcher, Jean, 1947-
    Les lettres capitales du Guapo sont déclinées dans une large quantité de styles. Néanmoins, il ne...
  • Guapo. Exemple  n° 5
    s.d.

    Guapo. Exemple n° 5

    Larcher, Jean, 1947-
    Les lettres capitales du Guapo sont déclinées dans une large quantité de styles. Néanmoins, il ne...
  • Guapo. Exemple  n° 6
    s.d.

    Guapo. Exemple n° 6

    Larcher, Jean, 1947-
    Les lettres capitales du Guapo sont déclinées dans une large quantité de styles. Néanmoins, il ne...
  • Guapo. Exemple  n° 7
    s.d.

    Guapo. Exemple n° 7

    Larcher, Jean, 1947-
    Les lettres capitales du Guapo sont déclinées dans une large quantité de styles. Néanmoins, il ne...
  • Hypnos. Exemple  n° 1
    1969

    Hypnos. Exemple n° 1

    Alessandrini, Jean-Antoine, 1942-
    Avec ses petites contre-formes, trous blancs de pointe d'aiguille ponctuant la ligne, ses formes...
  • Hypnos. Exemple  n° 2
    1969

    Hypnos. Exemple n° 2

    Alessandrini, Jean-Antoine, 1942-
    Avec ses petites contre-formes, trous blancs de pointe d'aiguille ponctuant la ligne, ses formes...
  • Menhir. Exemple  n° 1
    s.d.

    Menhir. Exemple n° 1

    Larcher, Jean, 1947-
    Le Menhir, comme d'autres caractères de Jean Larcher, est largement décliné en différente...
  • Menhir. Exemple  n° 2
    s.d.

    Menhir. Exemple n° 2

    Larcher, Jean, 1947-
    Le Menhir, comme d'autres caractères de Jean Larcher, est largement décliné en différente...
  • Menhir. Exemple  n° 3
    s.d.

    Menhir. Exemple n° 3

    Larcher, Jean, 1947-
    Le Menhir, comme d'autres caractères de Jean Larcher, est largement décliné en différente...
  • Menhir. Exemple  n° 4
    s.d.

    Menhir. Exemple n° 4

    Larcher, Jean, 1947-
    Le Menhir, comme d'autres caractères de Jean Larcher, est largement décliné en différente...
  • Menhir. Exemple  n° 5
    s.d.

    Menhir. Exemple n° 5

    Larcher, Jean, 1947-
    Le Menhir, comme d'autres caractères de Jean Larcher, est largement décliné en différente...
  • Menhir. Exemple  n° 6
    s.d.

    Menhir. Exemple n° 6

    Larcher, Jean, 1947-
    Le Menhir, comme d'autres caractères de Jean Larcher, est largement décliné en différente...
  • Mirago. Exemple  n° 1
    1970

    Mirago. Exemple n° 1

    Alessandrini, Jean-Antoine, 1942-
    Expérience étonnante: dépasser la lettrine, pour créer un caractère qui soit fait d'images et...