Aller au contenu principal

26 Résultats.

Rechercher

  • Boton, Albert, 1932-
  • 1958-1984 Photocomposition

Filtrer

par période

par catégorie

par caractère

par fonderie

par auteur

26
  • Black Boton. Exemple  n° 1
    1972

    Black Boton. Exemple n° 1

    Boton, Albert, 1932-
    Inspiré de la typographie Art Déco des années trente, les formes du Black Boton sont simplifiées...
  • Black Boton. Exemple  n° 2
    1972

    Black Boton. Exemple n° 2

    Boton, Albert, 1932-
    Inspiré de la typographie Art Déco des années trente, les formes du Black Boton sont simplifiées...
  • Boton. Exemple  n° 1
    1976

    Boton. Exemple n° 1

    Boton, Albert, 1932-
    Dessiné et vendu pendant six ans comme caractère de titrage, uniquement en romain, le Boton,...
  • Boton. Exemple  n° 2
    1976

    Boton. Exemple n° 2

    Boton, Albert, 1932-
    Dessiné et vendu pendant six ans comme caractère de titrage, uniquement en romain, le Boton,...
  • Boton. Exemple  n° 3
    1976

    Boton. Exemple n° 3

    Boton, Albert, 1932-
    Dessiné et vendu pendant six ans comme caractère de titrage, uniquement en romain, le Boton,...
  • Boton. Exemple  n° 4
    1976

    Boton. Exemple n° 4

    Boton, Albert, 1932-
    Dessiné et vendu pendant six ans comme caractère de titrage, uniquement en romain, le Boton,...
  • Boton. Exemple  n° 5
    1976

    Boton. Exemple n° 5

    Boton, Albert, 1932-
    Dessiné et vendu pendant six ans comme caractère de titrage, uniquement en romain, le Boton,...
  • Cellini. Exemple  n° 1
    1974

    Cellini. Exemple n° 1

    Boton, Albert, 1932-
    Caractère de type didone aux courbes sages et classiques, le Cellini se rapproche néanmoins plus...
  • Cellini. Exemple  n° 2
    1974

    Cellini. Exemple n° 2

    Boton, Albert, 1932-
    Caractère de type didone aux courbes sages et classiques, le Cellini se rapproche néanmoins plus...
  • Cellini. Exemple  n° 3
    1974

    Cellini. Exemple n° 3

    Boton, Albert, 1932-
    Caractère de type didone aux courbes sages et classiques, le Cellini se rapproche néanmoins plus...
  • Cellini. Exemple  n° 4
    1974

    Cellini. Exemple n° 4

    Boton, Albert, 1932-
    Caractère de type didone aux courbes sages et classiques, le Cellini se rapproche néanmoins plus...
  • Cellini. Exemple  n° 5
    1974

    Cellini. Exemple n° 5

    Boton, Albert, 1932-
    Caractère de type didone aux courbes sages et classiques, le Cellini se rapproche néanmoins plus...
  • Cellini. Exemple  n° 6
    1974

    Cellini. Exemple n° 6

    Boton, Albert, 1932-
    Caractère de type didone aux courbes sages et classiques, le Cellini se rapproche néanmoins plus...
  • Elan. Exemple  n° 1
    1975-1978

    Elan. Exemple n° 1

    Boton, Albert, 1932-
    L'Elan est inspiré du Futura de Paul Renner (1878-1956), et s'appelait à l'origine York (dans le...
  • Elan. Exemple  n° 2
    1975-1978

    Elan. Exemple n° 2

    Boton, Albert, 1932-
    L'Elan est inspiré du Futura de Paul Renner (1878-1956), et s'appelait à l'origine York (dans le...
  • Elan. Exemple  n° 3
    1975-1978

    Elan. Exemple n° 3

    Boton, Albert, 1932-
    L'Elan est inspiré du Futura de Paul Renner (1878-1956), et s'appelait à l'origine York (dans le...
  • Eras. Exemple  n° 1
    1961

    Eras. Exemple n° 1

    Boton, Albert, 1932-
    La capitale romaine monumentale a eu une forte influence sur le travail d'Albert Boton. L'Eras,...
  • Eras. Exemple  n° 2
    1961

    Eras. Exemple n° 2

    Boton, Albert, 1932-
    La capitale romaine monumentale a eu une forte influence sur le travail d'Albert Boton. L'Eras,...
  • Eras. Exemple  n° 3
    1961

    Eras. Exemple n° 3

    Boton, Albert, 1932-
    La capitale romaine monumentale a eu une forte influence sur le travail d'Albert Boton. L'Eras,...
  • Eras. Exemple  n° 4
    1961

    Eras. Exemple n° 4

    Boton, Albert, 1932-
    La capitale romaine monumentale a eu une forte influence sur le travail d'Albert Boton. L'Eras,...
  • Eras. Exemple  n° 5
    1961

    Eras. Exemple n° 5

    Boton, Albert, 1932-
    La capitale romaine monumentale a eu une forte influence sur le travail d'Albert Boton. L'Eras,...
  • Eras. Exemple  n° 6
    1961

    Eras. Exemple n° 6

    Boton, Albert, 1932-
    La capitale romaine monumentale a eu une forte influence sur le travail d'Albert Boton. L'Eras,...
  • Eras. Exemple  n° 7
    1961

    Eras. Exemple n° 7

    Boton, Albert, 1932-
    La capitale romaine monumentale a eu une forte influence sur le travail d'Albert Boton. L'Eras,...
  • Navy Cut. Exemple  n° 1
    1971-1986

    Navy Cut. Exemple n° 1

    Boton, Albert, 1932-
    Les lettrages au pochoir sont très pratiques dans certaines circonstances: ils permettent de...
  • Zan. Exemple  n° 1
    1970

    Zan. Exemple n° 1

    Boton, Albert, 1932-
    Caractère de titrage créé pour la collection Hollenstein, le Zan est fortement marqué par les...
  • Zan. Exemple  n° 2
    1970

    Zan. Exemple n° 2

    Boton, Albert, 1932-
    Caractère de titrage créé pour la collection Hollenstein, le Zan est fortement marqué par les...