38 Résultats.
Filtrer
38
-
1958
Calypso. Exemple n° 1
Comme un ruban ou une feuille de papier pliée, avec une trame de ronds noir créant un dégradé de... -
1958
Calypso. Exemple n° 2
Comme un ruban ou une feuille de papier pliée, avec une trame de ronds noir créant un dégradé de... -
1950
Chaillot. Exemple n° 1
Créé pour l'identité visuelle du Théâtre national populaire (TNP) de Jean Vilar, le Chaillot est... -
1955
Cristal. Exemple n° 1
Avec peu de moyens, le graveur a réussit à obtenir un effet « cristal » assez convaincant. En... -
1955
Cristal. Exemple n° 2
Avec peu de moyens, le graveur a réussit à obtenir un effet « cristal » assez convaincant. En... -
1955
Cristal. Exemple n° 4
Avec peu de moyens, le graveur a réussit à obtenir un effet « cristal » assez convaincant. En... -
1955
Cristal. Exemple n° 5
Avec peu de moyens, le graveur a réussit à obtenir un effet « cristal » assez convaincant. En... -
1955
Cristal. Exemple n° 6
Avec peu de moyens, le graveur a réussit à obtenir un effet « cristal » assez convaincant. En... -
1953
Flash. Exemple n° 2
Le Flash, d'Enric Crous-Vidal, est un caractère de titrage «à motif», en capitales seules, dérivé... -
1953
Flash. Exemple n° 3
Le Flash, d'Enric Crous-Vidal, est un caractère de titrage «à motif», en capitales seules, dérivé... -
1953
Flash. Exemple n° 4
Le Flash, d'Enric Crous-Vidal, est un caractère de titrage «à motif», en capitales seules, dérivé... -
1953
Flash. Exemple n° 5
Le Flash, d'Enric Crous-Vidal, est un caractère de titrage «à motif», en capitales seules, dérivé... -
s.d.
Ophelia. Exemple n° 1
En typographie, comme dans d'autres domaines, les modes ont tendance à revenir de manière... -
s.d.
Ophelia. Exemple n° 2
En typographie, comme dans d'autres domaines, les modes ont tendance à revenir de manière... -
1953
Paris. Exemple n° 1
Un peu oublié aujourd'hui, Enric Crous-Vidal fut le fer de lance de ce que certains baptisaient... -
1953
Paris. Exemple n° 10
Un peu oublié aujourd'hui, Enric Crous-Vidal fut le fer de lance de ce que certains baptisaient... -
1953
Paris. Exemple n° 13
Un peu oublié aujourd'hui, Enric Crous-Vidal fut le fer de lance de ce que certains baptisaient... -
1953
Paris. Exemple n° 14
Un peu oublié aujourd'hui, Enric Crous-Vidal fut le fer de lance de ce que certains baptisaient... -
1953
Paris. Exemple n° 15
Un peu oublié aujourd'hui, Enric Crous-Vidal fut le fer de lance de ce que certains baptisaient... -
1953
Paris. Exemple n° 16
Un peu oublié aujourd'hui, Enric Crous-Vidal fut le fer de lance de ce que certains baptisaient... -
1953
Paris. Exemple n° 2
Un peu oublié aujourd'hui, Enric Crous-Vidal fut le fer de lance de ce que certains baptisaient... -
1953
Paris. Exemple n° 3
Un peu oublié aujourd'hui, Enric Crous-Vidal fut le fer de lance de ce que certains baptisaient... -
1953
Paris. Exemple n° 4
Un peu oublié aujourd'hui, Enric Crous-Vidal fut le fer de lance de ce que certains baptisaient... -
1953
Paris. Exemple n° 5
Un peu oublié aujourd'hui, Enric Crous-Vidal fut le fer de lance de ce que certains baptisaient... -
1953
Paris. Exemple n° 6
Un peu oublié aujourd'hui, Enric Crous-Vidal fut le fer de lance de ce que certains baptisaient... -
1953
Paris. Exemple n° 7
Un peu oublié aujourd'hui, Enric Crous-Vidal fut le fer de lance de ce que certains baptisaient... -
1953
Paris. Exemple n° 8
Un peu oublié aujourd'hui, Enric Crous-Vidal fut le fer de lance de ce que certains baptisaient... -
1953
Paris. Exemple n° 9
Un peu oublié aujourd'hui, Enric Crous-Vidal fut le fer de lance de ce que certains baptisaient... -
1953
Phoebus. Exemple n° 1
Les créations d'Adrian Frutiger sont souvent des caractères de labeur plutôt sages. Le Phoebus, au... -
1953
Phoebus. Exemple n° 3
Les créations d'Adrian Frutiger sont souvent des caractères de labeur plutôt sages. Le Phoebus, au... -
1953
Phoebus. Exemple n° 4
Les créations d'Adrian Frutiger sont souvent des caractères de labeur plutôt sages. Le Phoebus, au... -
s.d.
Stridon. Exemple n° 1
La forme des lettres du Stridon est définie uniquement par leur ombre. Le style même du caractère,...