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  • Fantaisie
  • 1939-1958 Fin du Plomb
38
  • Calypso. Exemple  n° 1
    1958

    Calypso. Exemple n° 1

    Excoffon, Roger, 1910-1983
    Comme un ruban ou une feuille de papier pliée, avec une trame de ronds noir créant un dégradé de...
  • Calypso. Exemple  n° 2
    1958

    Calypso. Exemple n° 2

    Excoffon, Roger, 1910-1983
    Comme un ruban ou une feuille de papier pliée, avec une trame de ronds noir créant un dégradé de...
  • Chaillot. Exemple  n° 1
    1950

    Chaillot. Exemple n° 1

    Jacno, Marcel, 1904-1989
    Créé pour l'identité visuelle du Théâtre national populaire (TNP) de Jean Vilar, le Chaillot est...
  • Cristal. Exemple  n° 1
    1955

    Cristal. Exemple n° 1

    Peignot, Rémy, 1925-1986
    Avec peu de moyens, le graveur a réussit à obtenir un effet « cristal » assez convaincant. En...
  • Cristal. Exemple  n° 2
    1955

    Cristal. Exemple n° 2

    Peignot, Rémy, 1925-1986
    Avec peu de moyens, le graveur a réussit à obtenir un effet « cristal » assez convaincant. En...
  • Cristal. Exemple  n° 4
    1955

    Cristal. Exemple n° 4

    Peignot, Rémy, 1925-1986
    Avec peu de moyens, le graveur a réussit à obtenir un effet « cristal » assez convaincant. En...
  • Cristal. Exemple  n° 5
    1955

    Cristal. Exemple n° 5

    Peignot, Rémy, 1925-1986
    Avec peu de moyens, le graveur a réussit à obtenir un effet « cristal » assez convaincant. En...
  • Cristal. Exemple  n° 6
    1955

    Cristal. Exemple n° 6

    Peignot, Rémy, 1925-1986
    Avec peu de moyens, le graveur a réussit à obtenir un effet « cristal » assez convaincant. En...
  • Flash. Exemple  n° 2
    1953

    Flash. Exemple n° 2

    Crous-Vidal, Enric, 1908-1987
    Le Flash, d'Enric Crous-Vidal, est un caractère de titrage «à motif», en capitales seules, dérivé...
  • Flash. Exemple  n° 3
    1953

    Flash. Exemple n° 3

    Crous-Vidal, Enric, 1908-1987
    Le Flash, d'Enric Crous-Vidal, est un caractère de titrage «à motif», en capitales seules, dérivé...
  • Flash. Exemple  n° 4
    1953

    Flash. Exemple n° 4

    Crous-Vidal, Enric, 1908-1987
    Le Flash, d'Enric Crous-Vidal, est un caractère de titrage «à motif», en capitales seules, dérivé...
  • Flash. Exemple  n° 5
    1953

    Flash. Exemple n° 5

    Crous-Vidal, Enric, 1908-1987
    Le Flash, d'Enric Crous-Vidal, est un caractère de titrage «à motif», en capitales seules, dérivé...
  • Ophelia. Exemple  n° 1
    s.d.

    Ophelia. Exemple n° 1

    En typographie, comme dans d'autres domaines, les modes ont tendance à revenir de manière...
  • Ophelia. Exemple  n° 2
    s.d.

    Ophelia. Exemple n° 2

    En typographie, comme dans d'autres domaines, les modes ont tendance à revenir de manière...
  • Paris. Exemple  n° 1
    1953

    Paris. Exemple n° 1

    Crous-Vidal, Enric, 1908-1987
    Un peu oublié aujourd'hui, Enric Crous-Vidal fut le fer de lance de ce que certains baptisaient...
  • Paris. Exemple  n° 10
    1953

    Paris. Exemple n° 10

    Crous-Vidal, Enric, 1908-1987
    Un peu oublié aujourd'hui, Enric Crous-Vidal fut le fer de lance de ce que certains baptisaient...
  • Paris. Exemple  n° 13
    1953

    Paris. Exemple n° 13

    Crous-Vidal, Enric, 1908-1987
    Un peu oublié aujourd'hui, Enric Crous-Vidal fut le fer de lance de ce que certains baptisaient...
  • Paris. Exemple  n° 14
    1953

    Paris. Exemple n° 14

    Crous-Vidal, Enric, 1908-1987
    Un peu oublié aujourd'hui, Enric Crous-Vidal fut le fer de lance de ce que certains baptisaient...
  • Paris. Exemple  n° 15
    1953

    Paris. Exemple n° 15

    Crous-Vidal, Enric, 1908-1987
    Un peu oublié aujourd'hui, Enric Crous-Vidal fut le fer de lance de ce que certains baptisaient...
  • Paris. Exemple  n° 16
    1953

    Paris. Exemple n° 16

    Crous-Vidal, Enric, 1908-1987
    Un peu oublié aujourd'hui, Enric Crous-Vidal fut le fer de lance de ce que certains baptisaient...
  • Paris. Exemple  n° 2
    1953

    Paris. Exemple n° 2

    Crous-Vidal, Enric, 1908-1987
    Un peu oublié aujourd'hui, Enric Crous-Vidal fut le fer de lance de ce que certains baptisaient...
  • Paris. Exemple  n° 3
    1953

    Paris. Exemple n° 3

    Crous-Vidal, Enric, 1908-1987
    Un peu oublié aujourd'hui, Enric Crous-Vidal fut le fer de lance de ce que certains baptisaient...
  • Paris. Exemple  n° 4
    1953

    Paris. Exemple n° 4

    Crous-Vidal, Enric, 1908-1987
    Un peu oublié aujourd'hui, Enric Crous-Vidal fut le fer de lance de ce que certains baptisaient...
  • Paris. Exemple  n° 5
    1953

    Paris. Exemple n° 5

    Crous-Vidal, Enric, 1908-1987
    Un peu oublié aujourd'hui, Enric Crous-Vidal fut le fer de lance de ce que certains baptisaient...
  • Paris. Exemple  n° 6
    1953

    Paris. Exemple n° 6

    Crous-Vidal, Enric, 1908-1987
    Un peu oublié aujourd'hui, Enric Crous-Vidal fut le fer de lance de ce que certains baptisaient...
  • Paris. Exemple  n° 7
    1953

    Paris. Exemple n° 7

    Crous-Vidal, Enric, 1908-1987
    Un peu oublié aujourd'hui, Enric Crous-Vidal fut le fer de lance de ce que certains baptisaient...
  • Paris. Exemple  n° 8
    1953

    Paris. Exemple n° 8

    Crous-Vidal, Enric, 1908-1987
    Un peu oublié aujourd'hui, Enric Crous-Vidal fut le fer de lance de ce que certains baptisaient...
  • Paris. Exemple  n° 9
    1953

    Paris. Exemple n° 9

    Crous-Vidal, Enric, 1908-1987
    Un peu oublié aujourd'hui, Enric Crous-Vidal fut le fer de lance de ce que certains baptisaient...
  • Phoebus. Exemple  n° 1
    1953

    Phoebus. Exemple n° 1

    Frutiger, Adrian, 1928-
    Les créations d'Adrian Frutiger sont souvent des caractères de labeur plutôt sages. Le Phoebus, au...
  • Phoebus. Exemple  n° 3
    1953

    Phoebus. Exemple n° 3

    Frutiger, Adrian, 1928-
    Les créations d'Adrian Frutiger sont souvent des caractères de labeur plutôt sages. Le Phoebus, au...
  • Phoebus. Exemple  n° 4
    1953

    Phoebus. Exemple n° 4

    Frutiger, Adrian, 1928-
    Les créations d'Adrian Frutiger sont souvent des caractères de labeur plutôt sages. Le Phoebus, au...
  • Stridon. Exemple  n° 1
    s.d.

    Stridon. Exemple n° 1

    La forme des lettres du Stridon est définie uniquement par leur ombre. Le style même du caractère,...