45 Résultats.
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1972
Alessandrini. Exemple n° 1
Basé sur une forme modulaire (une spirale à deux centres), ce caractère géométrique et très typé «... -
1972
Black Boton. Exemple n° 1
Inspiré de la typographie Art Déco des années trente, les formes du Black Boton sont simplifiées... -
1972
Black Boton. Exemple n° 2
Inspiré de la typographie Art Déco des années trente, les formes du Black Boton sont simplifiées... -
1974
Cellini. Exemple n° 1
Caractère de type didone aux courbes sages et classiques, le Cellini se rapproche néanmoins plus... -
1974
Cellini. Exemple n° 2
Caractère de type didone aux courbes sages et classiques, le Cellini se rapproche néanmoins plus... -
1974
Cellini. Exemple n° 3
Caractère de type didone aux courbes sages et classiques, le Cellini se rapproche néanmoins plus... -
1974
Cellini. Exemple n° 4
Caractère de type didone aux courbes sages et classiques, le Cellini se rapproche néanmoins plus... -
1974
Cellini. Exemple n° 5
Caractère de type didone aux courbes sages et classiques, le Cellini se rapproche néanmoins plus... -
1974
Cellini. Exemple n° 6
Caractère de type didone aux courbes sages et classiques, le Cellini se rapproche néanmoins plus... -
1961
Eras. Exemple n° 1
La capitale romaine monumentale a eu une forte influence sur le travail d'Albert Boton. L'Eras,... -
1961
Eras. Exemple n° 2
La capitale romaine monumentale a eu une forte influence sur le travail d'Albert Boton. L'Eras,... -
1961
Eras. Exemple n° 3
La capitale romaine monumentale a eu une forte influence sur le travail d'Albert Boton. L'Eras,... -
1961
Eras. Exemple n° 4
La capitale romaine monumentale a eu une forte influence sur le travail d'Albert Boton. L'Eras,... -
1961
Eras. Exemple n° 5
La capitale romaine monumentale a eu une forte influence sur le travail d'Albert Boton. L'Eras,... -
1961
Eras. Exemple n° 6
La capitale romaine monumentale a eu une forte influence sur le travail d'Albert Boton. L'Eras,... -
1961
Eras. Exemple n° 7
La capitale romaine monumentale a eu une forte influence sur le travail d'Albert Boton. L'Eras,... -
s.d.
Guapo. Exemple n° 1
Les lettres capitales du Guapo sont déclinées dans une large quantité de styles. Néanmoins, il ne... -
s.d.
Guapo. Exemple n° 2
Les lettres capitales du Guapo sont déclinées dans une large quantité de styles. Néanmoins, il ne... -
s.d.
Guapo. Exemple n° 3
Les lettres capitales du Guapo sont déclinées dans une large quantité de styles. Néanmoins, il ne... -
s.d.
Guapo. Exemple n° 4
Les lettres capitales du Guapo sont déclinées dans une large quantité de styles. Néanmoins, il ne... -
s.d.
Guapo. Exemple n° 5
Les lettres capitales du Guapo sont déclinées dans une large quantité de styles. Néanmoins, il ne... -
s.d.
Guapo. Exemple n° 6
Les lettres capitales du Guapo sont déclinées dans une large quantité de styles. Néanmoins, il ne... -
s.d.
Guapo. Exemple n° 7
Les lettres capitales du Guapo sont déclinées dans une large quantité de styles. Néanmoins, il ne... -
1969
Hypnos. Exemple n° 1
Avec ses petites contre-formes, trous blancs de pointe d'aiguille ponctuant la ligne, ses formes... -
1969
Hypnos. Exemple n° 2
Avec ses petites contre-formes, trous blancs de pointe d'aiguille ponctuant la ligne, ses formes... -
s.d.
Menhir. Exemple n° 1
Le Menhir, comme d'autres caractères de Jean Larcher, est largement décliné en différente... -
s.d.
Menhir. Exemple n° 2
Le Menhir, comme d'autres caractères de Jean Larcher, est largement décliné en différente... -
s.d.
Menhir. Exemple n° 3
Le Menhir, comme d'autres caractères de Jean Larcher, est largement décliné en différente... -
s.d.
Menhir. Exemple n° 4
Le Menhir, comme d'autres caractères de Jean Larcher, est largement décliné en différente... -
s.d.
Menhir. Exemple n° 5
Le Menhir, comme d'autres caractères de Jean Larcher, est largement décliné en différente... -
s.d.
Menhir. Exemple n° 6
Le Menhir, comme d'autres caractères de Jean Larcher, est largement décliné en différente... -
1970
Mirago. Exemple n° 1
Expérience étonnante: dépasser la lettrine, pour créer un caractère qui soit fait d'images et...