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[1982-05]
[Foire de Lyon (1982)]
Exposition de véhicules militaires à la Foire de Lyon de 1982. -
[1982-04]
[Foire de Lyon (1982)]
Un stand de sandwiches au Palais de l'alimentation de la Foire de Lyon (1982). -
[1981-03 ?]
[Stand de ferronneries d'art à la Foire de Lyon]
Un portail en fer forgé portant les profils des deux candidats à l'élection présidentielle de 1981 : à gauche, François Mitterrand (Parti socialiste), et à droite, Valéry Giscard d'Estaing (Union pour la démocratie française). -
[ca 1946]
[Foire internationale de Lyon : camions Stela au Palais de la Foire]
Inscription(s) sur l'image : "Stela" ; "Vendu". -
[ca 1946]
[Foire internationale de Lyon : camions Stela au Palais de la Foire]
Inscription(s) sur l'image : "Vendu" ; "Stela". -
[196.]
[50 ans de Vie Lyonnaise]
Reproductions de Unes ou de photographies intérieures de la revue "La Vie Lyonnaise" effectuées pour un article "50 ans de Vie Lyonnaise par la Vie Lyonnaise", no.202, 15 février 1970. -
[1956]
[Camion SOMUA JL 19 sur une remorque S.N.A.V.]
Inscription(s) sur l'image : "Wagons prototypes en alliage léger de la compagnie nouvelle de cadres pour transport de véhicules lourds sous charge". Vue prise probablement en bordure du Rhône, au niveau du parc de la Tête-d'Or, à l'occasion à la foire de Lyon. A l'arrière plan, sur la gauche de l'image : les stands "Teste et Cie" et "L. Bonduelle". -
[1931]
[Foire internationale de Lyon (1931) : publicité pour les automobiles Rosengart]
Inscription(s) sur l'image : "Bâtiment 13" ; "Groupe 14" ; "La plus formidable randonnée du monde avec la plus économique des voitures : 100.000 kilomètres sur route en 111 jours consécutifs à raison de 900 kilomètres par jour. Sur le même itinéraire Lyon-Bourg-Dijon, couvert deux fois par jour dans les deux sens, sous le contrôle d'une population curieuse, amusée d'abord et sceptique, mais bientôt enthousiaste par la ténacité du conducteur et la résistance incroyable de sa voiture. Mr Lecot et sa 5 CV Rosengart passait avec une régularité quatre fois par jour sur la même route que les habitants n'avaient plus besoin de montre depuis trois mois et demi pour savoir l'heure. Tous ceux qui savent quelles sont les limites habituelles, aussi bien de la résistance mécanique, que de l'endurance humaine, comprendront que jamais jusqu'à ce jour pareille démonstration de qualité et de confort n'avait été fournie publiquement par une voiture économique conduire, non par un coureur, mais par un amateur âgé de 52 ans" ; "Le rude effort auquel a été soumise la voiture, sans trêve ni révision, correspond à dix ans d'utilisation normale".